Rap US

Rihanna : Une statue de cire complètement ratée

Rihanna : Une statue de cire complètement ratée

Ce n’est pas chose aisée de réaliser la statue de cire d’une personne, quel que soit le talent de l’artiste en charge de la tâche. Ce genre de paroles doivent sans doute être répétées en boucle du côté du musée Madame Tussauds de Berlin, qui s’est doté d’une statue totalement ratée de Rihanna.

Un sacré bad buzz pour le musée Madame Tussauds de Berlin

Au début du mois de décembre, on apprenait que Rihanna faisait partie, tout comme Beyoncé, des cent femmes les plus influentes du monde. Une consécration pour les deux artistes, qui doivent ce classement à leurs multiples investissements juteux et à leurs statuts de superstars. Peu après, la rumeur faisait état d’une possible grossesse de la Barbadienne, qui est en couple avec A$AP Rocky. Une théorie rapidement démentie par la chanteuse. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que Riri se retrouve au cœur de l’actualité.

Depuis 2011, Rihanna a droit à sa statue de cire au musée Madame Tussauds de Berlin. Pour Noël, l’établissement a décidé de faire un petit relooking à l’objet. Une très mauvaise idée quand on voit le résultat. Le visage de la statue n’a en effet rien à voir avec celui de Rihanna. De nombreuses autres incohérences ont rapidement été relevées, alors que la statue a fait le tour des réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT