Rap US

Rihanna promet d’être une maman « psychopathe » face à ceux qui parleront de ses enfants

Rihanna promet d’être une maman « psychopathe » face à ceux qui parleront de ses enfants

Epanouie dans son rôle de future maman, Rihanna a multiplié les sorties en public ces derniers temps, dévoilant au monde entier l’évolution de sa grossesse. Mais attention, la chanteuse affirme d’ores et déjà qu’elle n’aura aucune patience envers ceux qui se risqueraient à parler de sa descendance.

Rihanna enlève les gants

Qu’on se le dise : la Barbadienne ne laissera rien passer dès qu’il sera question de son futur enfant : « Je vais être une psycho » disait la jeune femme il y a peu, interrogée sur sa manière d’aborder sa maternité à venir. Refusant d’embrasser les codes actuels (« Je ne vais pas acheter des vêtements de grossesse, pas de pantalons, de jeans, de robes de grossesse ou peu importe ce que la société me dira de faire »), RiRi aura aussi abordé son côté protectrice, et le fait qu’il ne faudra pas évoquer outre mesure son enfant. Du genre à « renverser la table » au moindre mot de trop sur sa progéniture, la chanteuse lancera un avertissement en bonne et due forme : « Vous parlez de mes enfants, c’est terminé. »

Interviewée par Entertainment Tonight il y a quelque temps de cela, Rihanna avait évoqué le moment où son entourage a commencé à comprendre qu’elle était enceinte, du fait de ses nouvelles habitudes : « C’était plus difficile pour moi de le cacher à mes proches, parce qu’ils sont toujours avec moi, ils connaissent mes habitudes. Ils disent : « Tu ne veux pas boire quelque chose ? Tu ne fumes pas ? » Et je mange toutes les choses que je n’ai pas l’habitude de manger. Ils savent que je déteste les sucreries et je demande tout d’un coup des cookies et des beignets. Mais finalement, j’ai simplement pris la décision de tout leur dire, et ils étaient tous choqués, bien sûr, comme le monde aussi. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT