Rap US

Rihanna lance sa série TV aux Etas-Unis !

Rihanna lance sa série TV aux Etas-Unis !

Rihanna vient d’exporter son projet de série télévisée aux Etats-Unis.

Lancée en Angleterre à ses débuts, l’émission Styled to Rock orchestrée par Rihanna n’a pas su trouver son public, contraignant la chaîne de télévision britannique à stopper la diffusion du programme. Face à cet échec, Rihanna a décidé de repartir de plus belle en revoyant son programme et en l’exportant aux États-Unis !

Un concours de stylisme

En tant que productrice exécutive de l’émission, Rihanna compte bien percer l’univers fermé de la télévision. Elle pourra s’appuyer sur le soutien du mannequin Errin Wasson, de son propre styliste Mel Ottenberg et du musicien Pharrell Williams qui composeront à eux trois, les membres du jury.

Styled to Rock donnera l’opportunité à 12 apprentis stylistes de remporter un chèque de 100 000 dollars ainsi que le privilège d’habiller de nombreuses célébrités américaines. Pour cela, il faudra tout de même convaincre les membres du jury ainsi que le public !

Bientôt en France ?

L’émission sera diffusée sur le continent américain dès le 25 octobre prochain. Si le succès est au rendez-vous, Riri pourrait bien exporter le projet en France, pays qu’elle affectionne tout particulièrement en matière de mode.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT