Rap US

Rihanna, la plus jeune milliardaire autodidacte des États-Unis

Rihanna, la plus jeune milliardaire autodidacte des États-Unis

Quelques semaines seulement après la naissance de son fils, Rihanna se retrouve de nouveau au coeur de l’actualité. Aujourd’hui, on apprend que la chanteuse est la milliardaire autodidacte la plus jeune des États-Unis.

Une fortune estimée à 1,4 milliard de dollars

En couple depuis plusieurs mois désormais, A$AP Rocky et Rihanna ont eu le bonheur d’annoncer la naissance de leur garçon, en mai dernier. Depuis, il a été annoncé que le couple serait prêt à déménager à la Barbade pour élever leur enfant. On a également retrouvé le couple chez un coiffeur à Londres, avant que la situation ne dérape totalement. Aujourd’hui, c’est pour un tout autre sujet que Riri fait le buzz.

Comme indiqué par la presse américaine, la chanteuse est ainsi la milliardaire autodidacte la plus jeune des États-Unis, avec une fortune personnelle estimée à 1,4 milliard de dollars. Au contraire de nombreux riches, la star est partie de rien et a donc créé son propre empire de toutes pièces. Une belle consécration pour l’artiste de trente-quatre ans, qui a de fortes chances de continuer à faire fructifier son business dans les prochaines années.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT