Découvre la nouvelle vidéo de Rihanna se faisant un tatouage selon les techniques ancestrales Maori… Ames sensibles s’abstenir !
Rihanna cumule depuis quelques années déjà, différents tatouages arpentant les moindres recoins de son corps. La plupart d’entres eux ont été réalisés par des professionnels du milieu avec un matériel de pointe. Mais loin d’en avoir finis avec ce hobbie, Riri a demandé une nouvelles fois à se faire tatouer. Toujours à la pointe mais pas de la technologie cette fois-ci, plutôt de celle d’un maillet !
Face à la douleur, Rihanna reste de marbre
De passage dans la ville de Auckland en Nouvelle-Zélande à l’occasion de sa tournée internationale Diamonds, la chanteuse a décidé de se faire un nouveau tatouage sur la main droite. Ce sont deux experts en la matière, Inia taylor et Tiki Taane qui se sont attelés à la tache. Les deux hommes pratiquent l’art du tatouage selon d’anciennes techniques de pigmentation Maori. Ce procédé ancestral consiste à dessiner des motifs tribaux à l’aide d’un maillet, d’une pointe acérée, de pigments et d’un marteau…
L’opération visiblement longue et douloureuse ne semble pas déstabiliser Rihanna qui affronte la douleur sans broncher. Espérons que le résultat soit au rendez-vous!