Toujours aussi inspiré quand il s’agit de faire des folies avec son argent, Rick Ross a dévoilé récemment son nouvel achat : deux énormes bisons.
« On vient de marquer l’histoire… »
Depuis 2014, Rick Ross est propriétaire d’une immense propriété en Géorgie, près d’Atlanta. Le domaine, qui comprend de nombreuses terres, a un temps appartenu au boxeur de légende Evander Holyfield. Amoureux des bêtes, Rozay y a installé de nombreux chevaux, mais également un taureau, arrivé en février dernier. Suivi par plus de 14,3 millions de personnes sur Instagram, le rappeur de Miami y a dévoilé en story ses deux bisons, qu’il vient de récupérer.
Alors que l’un est nommé Timbuktu, le second bison n’a pas encore de prénom. Visiblement très ému par cette acquisition, Rick Ross déclare dans sa vidéo, dans des propos retranscrits par Raprnb : « C’est quelque chose de vraiment personnel. C’est quelque chose qui compte beaucoup pour moi, et c’est ce que j’ai besoin que vous sachiez, je suis le nouveau et fier propriétaire de 2 buffles… On vient de marquer l’histoire… Je suis de Carol City mec… On a 2 bisons, mec ! On a fait ça pour tous les jeunes noirs du monde entier… »