Rap US

Rick Ross reprend un titre de Kendrick Lamar !

Rick Ross reprend un titre de Kendrick Lamar !

Hier Rozay a sorti le clip de son freestyle sur Bitch Don’t Kill My Vibe.

L’équipe de Rick Ross avait sorti ce titre fin janvier le lendemain du drive by dont il avait victime dans une rue de Ft Lauderdale. A l’époque on se demandait si ce freestyle avait été enregistrée avant ou après la tentative de drive-by. Ce clip a apparemment tourné en même temps que lors de la pub Reebok all-White dont nous vous parlions il y a tois semaines.

Le titre de Kendrick Lamar a semble-t-il inspiré Ross. En plus de sa punchline « Disrespectful to niggas who want to take me alive/ Wishin’ death on you niggas, we’ll never see eye to eye/ Somehow I pray for you niggas at the very same time » (Je n’ai pas de respect pour les gars qui veulent m’avoir vivant / je vous souhaite la mort, on ne se verra jamais les yeux dans les yeux / D’une autre côté au même moment je prie pour vous ) pour ses assaillants. Il confie aussi qu’il était dyslexique dans son enfance.

Rozay reste sur la sellette. Après s’être excusé à la radio il y a une semaine, le rappeur de M.I. Yayo a renouvellé ses excuses pour sa phase malheureuse dans le titre U.E.N.O sur son compte Twitter. En effet, certains groupes commençaient à vouloir faire pression pour qu’il perde ses deals avec les marques.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT