Rap US

Rick Ross recarde Scottie Pippen après ses attaques sur MJ : « Tu t’es fait b**** »

Rick Ross recarde Scottie Pippen après ses attaques sur MJ : « Tu t’es fait b**** »

A croire que Rick Ross fait lui aussi partie de ceux lassés par les sorties de Scottie Pippen. N’en finissant plus de cracher sur son ancien partenaire de jeu Michael Jordan, l’emblématique numéro 33 se fait remettre à sa place par un Ricky Rozay très en forme.

Ricky Rozay remet Pippen à sa place

Publiées il y a peu, les mémoires de Pippen ressemblent à s’y méprendre à un long règlement de compte avec Michael Jordan. Ainsi, dans Unguarded, l’ex-numéro 33 n’hésite pas à tirer à boulets rouges sur MJ, l’accusant de nombreux maux, dont celui d’avoir ruiné le basketball : « Je pourrais aller jusqu’à dire que Mike a ruiné le basket. Dans les années 80, sur les terrains, tout le monde faisait circuler le ballon, faisait des passes pour aider l’équipe. Cela s’est arrêté dans les années 90. Les jeunes voulaient être « comme Mike ». »

De multiples sorties qui agacent un certain Rick Ross, qui l’a d’ailleurs fait savoir, en répondant au fait que Pippen se soit supposément fait avoir sur le plan financier au moment de tourner le documentaire The Last Dance, axé sur la saga Jordan : « Le premier truc qui me vient à l’esprit, c’est va te faire foutre, Scottie Pippen. Tu ne gérais déjà pas tes affaires quand tu négociais tes propres contrats il y a 30 ans de cela. Tu t’es fait b***** et tu veux quoi, que Michael Jordan négocie tes contrats à ta place ? C’est ce qui transparait dans ce documentaire, tu t’es fait b***** et t’as attendu deux ans pour le dire. […] Tu ne peux pas remettre la faute sur quelqu’un d’autre, tu ne peux pas vivre ta vie et continuer à blâmer les autres pour tes erreurs ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT