Ne comptez pas sur Rick Ross pour calmer le jeu… Remonté contre Birdman, le rappeur en remet une couche !
Tout est parti d’un morceau, « Idols Become Rivals », dans lequel Ricky Rozay n’aura pas manqué de multiplié les tacles envers son désormais ex-ami Birdman. Particulièrement remonté, le Teflon Don ne manque pas une occasion d’évoquer ce beef en bonne et due forme, quitte à remettre de l’huile sur le feu.
Une charge violente, mais sans réponse
Tout juste distribué dans les bacs, « Rather You Than Me », le neuvième album studio de Rick Ross, aura tout particulièrement fait parler de lui pour son titre « Idols Become Rivals ». Le morceau ne laisse que très peu de doutes sur la nature de ses attaques, et reproche à Birdman d’avoir manqué de respect à son ancien poulain Lil Wayne, à DJ Khaled également : « Des labels musicaux Catholiques, les mecs se font violer/Birdman est un prête, il gémit dans sa synagogue […] Je prie pour que tu trouves la bonté dans ton coeur pour Wayne/Sa vie entière, il t’as donné tout ce qu’il avait à gagner ». Apparement peu touché par ce diss (en apparence, tout du moins…), le fondateur du label Cash Money Records a préféré botter en touche : « Les délires de langue de p*tes c’est pas mon truc. Moi je fais mon truc et continue de le faire. […] Je suis un homme, je file droit et je fais ce que j’ai à faire. Les chiffres ne mentent pas […] seulement les put*ins de chiffres. »
Des explications franches
Jusque-là, Rozay n’avait pas daigné expliqué ses attaques. C’est chose faite puisque le Teflon Don a profité d’une interview donnée à la radio d’Atlanta Hot 107.9 pour remettre une fois encore les pendules à l’heure : « J’avais juste le sentiment que ce n’était pas juste, tu vois ce que je veux dire ? Khaled est un mec bien… Si tu attaques [Khaled et Lil Wayne], je sais déjà ce que tu penses de moi, et je ne respecte pas ça. J’ai juste eu l’impression qu’il était temps que quelqu’un fasse savoir que ce mec n’a rien d’un gangster, et qu’il sache qu’il ne va plus être respecté. Je ne laisserais plus personne te respecter autour de moi. »