Rap US

Rick Ross : la raison folle qui fait qu’il ne conduira jamais une Tesla

Rick Ross : la raison folle qui fait qu’il ne conduira jamais une Tesla

Il a beau revendiquer une jolie collection de véhicules, tous plus puissants les uns que les autres, Rick Ross n’envisage pas de passer à l’électrique, et encore moins de mettre la main sur une Tesla.

Rick Ross et la théorie Tesla

Rick Ross l’avoue : s’il n’a toujours pas cédé à l’appel des Tesla, pourtant utilisées par nombre de ses confrères, c’est parce qu’il nourrit une certaine peur vis-à-vis de ces véhicules dotés d’une fonction de conduite autonome. L’interprète de Purple Lamborghini évoque ainsi un scénario aux allures de complotisme, qui ferait que le « gouvernement puisse se connecter » à un bolide Tesla afin de l’amener directement au poste de police : « Je ne suis jamais monté dans une Tesla. Et la raison, c’est que je pense toujours à la possibilité pour le gouvernement de se connecter à la voiture. […] On t’emmène jusqu’au poste, et l’agent sort : « Hey, Rick ».

Reste que Rozay ne semble pas forcément hermétique aux inventions signées Elon Musk. En février dernier, il s’était entretenu avec le fondateur de SpaceX aux côtés de Diddy et French Montana et avait fait savoir au milliardaire qu’il était prêt à l’accompagner lors de sa future mission sur Mars.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT