Rap US

Rick Ross dévoile son dressing, les Internautes le terminent

Rick Ross dévoile son dressing, les Internautes le terminent

« J’essaie de ranger ces trucs » dira Rick Ross en dévoilant ce qui semble être une infime partie de son dressing. Se filmant dans un bazar organisé, le rappeur n’a pas manqué de subir les moqueries des Internautes, persuadés que le Bawse est en réalité un « hoarder ».

Rick Ross, incapable de se débarrasser de ses affaires ?

Le terme n’est pas forcément connu, mais il pourrait potentiellement coller à Rick Ross. Dans les grandes lignes, un « hoarder » est une personne qui accumule des objets, sans arriver à s’en débarrasser. Cette nouvelle vidéo publiée par Rozay sur ses réseaux aura donc semé le trouble, laissant entendre que le rappeur pouvait tout à fait coller à cette définition. Ayant étalé une partie de son dressing dans l’entrée de son manoir, Ross aura choqué plus d’un Internaute. Dévoilant des vêtements empilés et de nombreuses paires de chaussures, l’interprète d’Aston Martin Music se posera la question de devoir ou non organiser une vente façon braderie : « J’ai des trucs de partout. Est-ce que je devrais faire un vide-grenier ? Ce n’est pas un truc de hoarder, c’est un truc de boss blindé. »

Anticipant les critiques, Rozay n’a pourtant pas pu y échapper, l’obligeant à publier une nouvelle vidéo dans la foulée afin de se dédouaner : « Est-ce que le fait d’avoir plus de 150 voitures fait de moi un hoarder ? On n’est pas dans un cas où les choses s’entassent partout et où ça bloque l’accès à la maison. En attendant, je suis juste un p***** de hustler. »

A croire qu’il aura au moins réussi à se convaincre ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT