Rap US

Rick Ross affirme n’entrer en clash que contre des rappeurs « plus riches » que lui

Rick Ross affirme n’entrer en clash que contre des rappeurs « plus riches » que lui

Ricky Rozay ne se clashe pas avec n’importe qui. Invité du podcast Full Send, le rappeur a confirmé n’entrer uniquement en beef qu’avec des rappeurs plus riches que lui. Ce qui semble limiter le champ des possibilités pour ses éventuels adversaires.

Rick Ross choisit ses combats

Evoquant de nombreux sujets au micro du podcast Full Send, dont sa courte carrière de gardien de prison, Ricky Rozay a aussi pris le temps de parler des rares beefs ayant égrené sa carrière.

A désormais 46 ans, l’interprète de Hustlin’ confirme avoir minutieusement choisi ses batailles à mener : « Tu sais, dans le rap, je rentre uniquement dans des beef avec des artistes qui ont plus d’argent que moi. Et j’imagine que c’est la raison qui fait que je ne suis jamais dans les beef. »

Interrogé sur son clash à rallonge avec 50 Cent, ayant occupé l’espace médiatique par vague des années durant, l’artiste confirmera ne pas avoir perdu la face contre Fifty : « Personne n’a jamais marché sur les pieds de Rozay, mec. »

A croire malgré tout que la situation entre les deux rappeurs ne se soit vraiment arrangée. En 2020, Rick Ross balayait même l’hypothèse d’un Verzuz face à 50 Cent : « Est-ce que ce serait vraiment divertissant sur le plan musical, vous voyez ce que je veux dire ? Je suis un vrai gars, 50 Cent a fait de gros singles quand il était entouré des plus grands artistes et producteurs. C’est pourquoi, à l’heure actuelle, il ne peut rien faire pour s’en sortir. Rozay ne peut pas l’aider ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT