Rap US

Rich the Kid doit 41 000 dollars d’impayés de loyer

Rich the Kid doit 41 000 dollars d’impayés de loyer

A en croire le média Page Six, Rich The Kid aurait un léger retard de loyer. Le rappeur originaire du Queens devrait ainsi quelques 41 000 dollars d’arriérés

Un rappeur qui porte très mal son nom…

Installé du côté de Manhattan, dans le quartier de East Village, Rich The Kid n’aurait plus payé son loyer depuis le mois d’août. En conséquence de quoi, il devrait désormais la coquette somme de 41 000 dollars à son propriétaire. East Village 14 Owner LLC a ainsi déposé une plainte à l’encontre du rappeur il y a quelques jours de cela.

Rich The Kid, de son vrai nom Dimitri Roger, accueille ainsi une nouvelle plainte, lui qui était poursuivi il y a peu par l’entité Fashion Nova, l’accusant d’avoir enfreint un contrat signé en 2018 et portant sur un partenariat. Un jugement par défaut ordonnait à Rich The Kid de régler 132 637,75 dollars à Fashion Nova. Ces derniers affirmaient avoir signé un contrat avec l’artiste l’engageant à publier plusieurs posts promotionnels sur ses réseaux sociaux, mais aussi de citer la marque dans l’un de ses morceaux, ce qu’il n’a pas fait malgré une avance de 100 000 dollars.

En 2020, le même Rich The Kid était déjà poursuivi par un propriétaire pour un autre loyer impayé : un peu plus de 323 000 dollars d’impayés pour un manoir niché du côté de Los Angeles. Une mauvaise série pour le rappeur, qui se remet doucement de l’échec de son projet commun avec Lil Wayne, Trust Fund Babies, n’ayant clairement pas atteint les chiffres escomptés sur les plateformes de streaming.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT