Rap US

Retour sur le concert de Jay-Z à la fondation Louis Vuitton de Paris

Retour sur le concert de Jay-Z à la fondation Louis Vuitton de Paris

Hier soir, le légendaire Jay-Z donnait un concert privilégié à la fondation Louis Vuitton à Paris. Sous les yeux de certaines des plus grandes stars internationales, l’artiste a pu chanter ses classiques dans un cadre magnifique.

À l’occasion de l’exposition Basquiat x Warhol

Depuis une dizaine de jours et jusqu’à la fin du mois d’août, la fondation Louis Vuitton met à l’honneur l’amitié entre deux artistes légendaires, Jean-Michel Basquiat et Andy Warhol. Cette nouvelle exposition rend donc hommage à deux hommes qui symbolisent le New-York des années 80, de sa créativité à ses déboires.

Quoi de mieux donc que d’inviter le New-Yorkais le plus célèbre de l’industrie musicale pour une telle occasion ? Hier soir Jay-Z a donc foulé les planches de la fondation Louis Vuitton, l’occasion pour lui de chanter ses plus grands tubes, notamment « Ni**as in Paris » dans une ambiance de feu. Dans le public, des personnalités de grandes envergures comme Rihanna et A$AP Rocky, mais également la ministre de la culture Rima Abdul Malak et le secrétaire d’État Herve Berville.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT