Rap US

Redman : « Dopeman », morceau extrait de son album !

Redman : « Dopeman », morceau extrait de son album !

A 45 ans, le rappeur Redman est de retour avec un nouvel album intitulé Mudface ! En parallèle il vient de dévoiler le morceau « Dopeman » !

Tout comme T.I., Redman sera bientôt de retour avec un nouveau projet. Intitulé Mudface, l’album devrait voir le jour en octobre ou novembre si l’on en croît le rappeur sur Twitter. Il vient également de mettre en ligne le morceau « Dopeman » produit par Rick Rock. Le titre est extrait du projet si l’on en croit nos confrères de chez Hot New Hip Hop ! Sur un beat piano très Est Coast, Redman s’en donne à coeur joie avec le flow qu’on lui connaît, et qu’il maîtrise si bien !

Toujours en attente de sa mixtape Muddy Waters 2 (sortira, sortira pas ?) pourtant longuement teasée, ce nouvel opus de Redman serait bienvenu cinq ans après la sortie de son précédent album studio Reggie. Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de Redman et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT