Rap US

Raekwon l’affirme : Ghostface Killah a eu une aventure avec Aaliyah

Raekwon l’affirme : Ghostface Killah a eu une aventure avec Aaliyah

Interviewé par VladTV, Raekwon s’est laissé aller à quelques confessions ne le concernant pas directement. The Chef a ainsi avoué que son compère Ghostface Killah aura vécu une relation avec la regrettée Aaliyah.

Ghostface Killah et Aaliyah ?

Raekwon l’a affirmé face caméra : son compère du Wu-Tang Clan Ghostface Killah a bel et bien vécu une amourette avec Aaliyah. Quand bien même le rappeur vétéran plaisantera en évoquant le terme « bagged », laissant entendre que la regrettée chanteuse et le pilier du Wu se voyaient surtout pour passer du bon temps en privé : « Je me souviens, nous avions un manoir à Los Angeles, et tu sais, je discutais avec Ghost, genre : « C’est vrai que tu l’as… ? Ramène là ici, dis-lui d’amener des copines au cas-où. » Et un jour, je pense que j’avais fait une sieste, je me promène dans la maison, et qu’est-ce que je vois, lui et Aaliyah, endormis dans une chaise. Je le réveille, genre « Yo wassup, qu’est-ce qui se passe ? » Et il me répond : « Je me repose, c’est tout ». J’ai rigolé, et j’ai dit : « T’es un sauvage ». »

Raekwon soulignera malgré tout le respect entre les deux artistes : « Il respectait Aaliyah, il l’aimait vraiment, et ils auraient pu être amis, mais voilà, on aimait les chansons d’Aaliyah, on aimait ce qu’elle faisait, et je pense qu’ils sont un peu tombés amoureux. Un petit crush se développait. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT