Rap US

Quavo poursuivi pour avoir tabassé un chauffeur de limousine

Quavo poursuivi pour avoir tabassé un chauffeur de limousine

Le Migos est dans de beaux draps. Quavo est ainsi poursuivi par un chauffeur de limousine, qui l’accuse de l’avoir passé à tabac pour avoir omis de passer prendre l’un de ses collègues.

Une affaire qui remonte à l’été dernier

Selon le média TMZ, les faits se seraient déroulés le 3 juillet dernier, dans la ville de Las Vegas. Missionné pour récupérer Quavo et son entourage au pied d’un club pour les transférer à l’hôtel, un chauffeur de limousine affirme avoir été tabassé par le groupe, l’accusant d’avoir oublié l’un des leurs à la fête. D’après les documents obtenus par TMZ, le chauffeur aurait vu les passagers s’en prendre à lui après avoir tenté de les raisonner. En guise de réponse, il lui sera demandé « de la fermer », et il essuiera même un jet de bouteille dans la foulée. La situation continuera de s’envenimer, selon les dires du même chauffeur, qui confirmera avoir écopé d’une pluie de coups de poings et de pieds.

Des témoins auraient assisté à la scène, parmi lesquels le personnel de l’hôtel et la sécurité du groupe, sans prendre parti. Le chauffeur de limousine affirme que l’agression lui aura à la fois laissé des douleurs physiques et mentales, de même qu’une légère défiguration. En conséquence de quoi, il a décidé de poursuivre Quavo, l’entité Migos Touring et l’hôtel, réclamant dans la foulée des dommages et intérêts, dont le montant n’a pas été spécifié. De son côté, Migos n’a pas souhaité réagir à la polémique.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT