Rap US

Quand Lil Uzi Vert se fait percer les phalanges

Quand Lil Uzi Vert se fait percer les phalanges

Toujours aussi en forme ces derniers temps, Lil Uzi Vert ne rate jamais une occasion de faire parler de lui. Il y a quelques heures, le rappeur de Philadelphie a dévoilé un cliché de lui avec les phalanges percées.

Uzi porte désormais des diamants aux doigts

À la fin du mois de juillet, Lil Uzi Vert a offert à sa communauté son album Red & White. Long de neuf pistes, le disque ne comprend pas de featurings, le tout pour près de trente minutes de musique. Alors qu’il se prépare à sortir son album The P!ink Tape, Uzi fait de nouveau parler de lui. Après avoir fait le tour du monde avec son diamant à plusieurs dizaines de millions de dollars incrusté dans le crâne, le rappeur de vingt-sept ans s’est permis une nouvelle petite folie.

C’est une photo publiée sur les réseaux sociaux qui a largement fait le buzz. On y voit le rappeur de Pennsylvanie exhibant ses doigts. On peut alors remarquer que ces derniers sont percés et incrustés de diamants. Une nouvelle excentricité qui ne choque quasiment plus quand on connaît la capacité de Lil Uzi Vert à faire des folies dans le genre. Les clichés sont à retrouver juste ici :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT