Rap US

Quand les rappeurs deviennent des super-héros

Quand les rappeurs deviennent des super-héros

Certains rappeurs américains ou canadiens ont été transformés par un artiste en super-héros Marvel… Et le résultat est surprenant !

Un artiste utilise un I.A pour un joli résultat

C’est l’artiste Dunnie West qui a décidé de transformer certains rappeurs US en super-héros, comme ça, pour un petit délire personnel.

Pour avoir ce résultat, il a travaillé avec une IA (intelligence artificielle), afin que la série de visuels corresponde exactement à l’idée qu’il avait tête. Sous son post Instagram, il déclare avoir dû consacrer beaucoup de temps aux détails de chaque rappeur : « Je me suis amusé et je me suis demandé ce que ça ferait si les rappeurs jouaient des rôles de super-héros. Travailler avec l’IA cette fois était intéressant, j’ai dû passer beaucoup de temps à lui donner certains détails pour construire les personnages comme je les vois dans ma tête. Définitivement une expérience d’apprentissage. »

Dans ces super-héros modernes, nous pouvons retrouver Lil Baby en Captain America, Travis Scott en l’incroyable Spider-Man, Chris Brown en Silver Surfer, Kendrick Lamar en Black Panther, Drake en Thor, Donald Glover en Docteur Strange, Future en Daredevil et enfin 21 Savage en Iron Man.

Cette publication a rencontré un sacré succès chez les fans et pour beaucoup d’entre eux c’est Kendrick Lamar qui parait le plus plausible. Et pour vous, quel rappeur vous voyez bien en super-héros ? 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT