Rap US

Quand Jay-Z rappe sur le KMT de Drake en plein concert [VIDEO]

Quand Jay-Z rappe sur le KMT de Drake en plein concert [VIDEO]

Hova a osé une connexion New York/Toronto en plein concert.

En concert à Toronto, Jay-Z a eu la bonne idée de rapper quelques mesures sur l’instrumentale de l’un des titres phares du projet More Life.

Jay-Z rappe sur le KMT de Drake

Drake et Jay-Z, bientôt le featuring ? Si nous n’en sommes pas encore là, il n’en demeure pas moins que Shawn Carter a tenu à poser quelques rimes sur la prod du titre KMT du 6 God. La performance, réalisée sur scène il y a quelques heures de cela, fait d’ores et déjà partie des points d’orgue de la tournée 4:44 de l’époux de Queen B. Cette étonnante sortie a bien sûr été filmée, et publiée dans la foulée sur les réseaux sociaux. Elle est à découvrir ci-dessous :

Ponctuées de classiques, les performances live de Jay-Z sont régulièrement l’occasion de surprises. Il y a quelques temps, l’artiste se payait Lebron James devant une foule acquise. Sur une autre date, il avait évoqué des sujets sociétaux, dont le mouvement qui secoue de plein fouet la NFL ou la détention de son comparse Meek Mill. Cette fois, c’est sur une note plus douce qu’il s’est démarqué, en profitant d’être dans la ville natale de Drake pour lui rendre un bien bel hommage. Il faut dire que Hova a toutes les raisons de prendre du bon temps lors de ses concerts. Les premiers calculs réalisés laissent entendre que sa tournée 4:44 a de grandes chances d’être la plus lucrative de sa carrière.

Une collection hommage à « Reasonable Doubt »

Egalement, Jay-Z a vu son image évoquée par le prisme de la mode il y a peu. Pour fêter les 20 ans de sa sortie dans les bacs, son album Reasonable Doubt a en effet fait l’objet d’une collection capsule. Celle-ci a été réalisée par Roc-A-Fella et Urban Outfitters.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT