Avec son morceau Doja, Central Cee a frappé fort et signé l’un des hits de l’été. Il semble cependant que le son n’enchante pas franchement la principale concernée, Doja Cat.
Une réaction surprenante au vu des déclarations de la chanteuse
Dévoilé il y a un mois, le clip de Doja, réalisé par Cole Benett, dépasse déjà les cinquante millions de vues sur YouTube. Sur des réseaux comme TikTok, le morceau a été repris un nombre incalculable de fois dans de nombreuses vidéos. Il y a quelques heures, une vidéo montre Doja Cat en compagnie de ses amis dans une boîte de nuit. Alors que la chanteuse semble passer un bon moment, le DJ décide de jouer le morceau Doja. Le visage de l’artiste change directement. Une séquence amusante, à retrouver juste ici :
Cette vidéo est d’autant plus étonnante que la chanteuse américaine avait déclaré à propos du morceau en question et de Central Cee il y a quelques semaines : « Je n’allais rien dire sur le truc de Central Cee mais c’est trop drôle. […] Je suis trop défoncé pour ne pas en parler mais c’est trop drôle. Je suis désolé. Je n’allais rien dire, j’allais me placer au-dessus de ça mais c’est franchement bien. Grosse dédicace à lui. »
 
                           
                                         
             
             
             
             
             
             
             
             
             
             
                                 
                                 
                                 
                                