Rap US

Quand Chief Keef manque de brûler sa maison avec un feu d’artifice

Quand Chief Keef manque de brûler sa maison avec un feu d’artifice

S’il est toujours aussi actif d’un point de vue musical, Chief Keef ne manque pas de faire parler de lui pour d’autres raisons. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur a failli brûler sa maison à cause d’un feu d’artifice.

Une fête nationale qui a failli très mal tourner

Le 4 juillet 1776, les États-Unis d’Amérique déclaraient leur indépendance, vis-à-vis de la Grande-Bretagne. Depuis, chaque 4 juillet est une fête nationale au Pays de l’Oncle Sam. Il y a quelques heures, de nombreuses célébrités ont en effet célébré comme il se doit cette date très importante dans l’histoire américaine. Déguisements, soirées : tout y est passé. Au niveau de l’idée la plus dangereuse pour l’occasion, c’est Chief Keef qui a gagné le concours et haut la main.

Sur les réseaux sociaux, une vidéo montre en effet le rappeur de Chicago en compagnie de nombreux proches sur le parking de sa demeure. Le rappeur allume alors des feux d’artifice. Tout commence pour le mieux, avant que les feux ne se décalent et commencent à jaillir de partout. Les personnes présentes sur place sont obligées de se cacher derrière des voitures pour ne pas être touchées dans un chaos général. Heureusement, personne n’a été blessé dans cet incident.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT