Rap US

Procès Tory Lanez : Jay-Z accusé de « brader les âmes des jeunes »

Procès Tory Lanez : Jay-Z accusé de « brader les âmes des jeunes »

Reconnu coupable d’avoir tiré dans le pied de Megan Thee Stallion en juillet 2020, Tory Lanez voit ses proches prendre sa défense. Son père s’est entre autres fait remarquer pour une sortie peu inspirée, lors de laquelle il attaquera frontalement Jay-Z.

Le père de Tory Lanez perd patience

Jugé coupable d’avoir tiré dans le pied de Megan Thee Stallion en 2020, Tory Lanez encourt désormais plus de 20 ans de prison. A croire que le verdict a pris de court l’entourage du Canadien, son père Sonstar Peterson n’ayant pas manqué de faire part de son immense déception.

D’après le média Rolling Stone, Sonstar aura qualifié le système judiciaire d’« injuste », tout en visant particulièrement deux des procureurs : « Vous deux, vous êtes diaboliques. » Il sera évacué de force de la salle d’audience après ces propos. La journaliste Meghann Cuniff, qui était présente au procès, aura affirmé que la scène était « effrayante. »

Une vidéo relayée par The Shade Room dans la foulée montrera Sonstar à l’extérieur du tribunal, prononçant un discours face aux journalistes, dans lequel il s’en prendra pêle-mêle à Roc Nation, à laquelle Megan Thee Stallion est rattachée, ainsi qu’à son fondateur Jay-Z : « Toi qui dit être sorti du caniveau, tu as bradé les âmes de jeunes hommes, et tu continues de le faire. » Dans une seconde vidéo, il promet que l’empire Roc Nation va « s’écrouler ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT