Une fois n’est pas coutume, Soulja Boy sort de sa réserve pour formuler une critique sur l’industrie musicale. Plus précisément, le rappeur tance l’inaction des vétérans vis à vis de la nouvelle génération.
Soulja Boy dis les termes
Réputé pour ne jamais garder sa langue dans sa poche, Soulja Boy s’en prend cette fois à l’ancienne génération de rappeurs, celle ayant posé les fondations du mouvement. S’il est évidemment reconnaissant pour leur apport à la musique de manière générale, Big Draco n’a pas manqué de souligner leur manque d’initiatives vis à vis de la nouvelle génération d’artistes, qui aurait de son point de vue bien besoin de l’éclairage des vétérans.
Il s’en est expliqué sur Instagram, dans le cadre d’un live accordé à sa communauté : « Ne vous y trompez pas, vous allez devoir travailler dur, vous voyez ce que je veux dire ? Je pense que dans un sens, ce p***** de game s’est planté parce que [les anciens] n’ont pas assez partagé leur savoir avec les jeunes n*****. »
Il continuera : « Ils n’expliquent pas aux jeunes n***** comment faire de l’argent, comment gérer les choses. C’est pourquoi mes jeunes n***** font n’importe quoi et partent en vrille. Je pense qu’ils ont échoué dans un sens, les OG auraient dû partager leur savoir. Vous êtes censés faire la passe aux jeunes n*****, pour qu’ils puissent eux-aussi faire de l’argent. »
Un point de vue qui se défend ?
Soulja Boy Says The OG’s Ain’t Giving Out Enough Knowledge! « They Failed #soujaboy #news pic.twitter.com/uOhIyFIhgM
— Dontez (Black)Trump (@BlackTrump2020) June 1, 2022