Rap US

Pour Lupe Fiasco, Kid Cudi est un « GOAT » et une « sal*** »

Pour Lupe Fiasco, Kid Cudi est un « GOAT » et une « sal*** »

Les commentateurs se bousculent après cette sortie de Kanye West, ayant décidé de briser cette longue amitié qui le liait à Kid Cudi. Lupe Fiasco est de ceux ayant fait le choix de prendre parti à ce nouveau beef… et l’interprète de SHOES rejoint le clan Ye.

Lupe Fiasco en remet une couche sur Kid Cudi

Il y a quelques jours de cela, Kanye West déclenchait un nouveau drama en s’attaquant directement à Kid Cudi, un collaborateur de longue date avec qui il avait d’ailleurs publié le projet commun Kids See Ghosts en 2018. Annonçant que Cudi ne ferait pas partie des invités de DONDA 2, du fait de ses liens avec Pete Davidson, le nouveau copain de Kim Kardashian, Kanye avait reçu une réponse en bonne et due forme de son confrère déçu : « Dommage, je ne voulais pas être sur ton album, sale p*tain de dinosaure. Tout le monde sait que j’ai été la meilleure chose sur tes albums depuis que je t’ai rencontré. Je prie pour toi frère. »

Face à la situation, quelques rappeurs seront sortis de leur réserve, dont Lupe Fiasco, ayant visiblement un avis bien tranché sur Kid Cudi. En réalité, les deux entretiennent des relations exécrables depuis des années, ce qui a pu justifier cette sortie remontée de Fiasco, qualifiant Cudi de « GOAT » mais également de « sal***. »

Lupe n’en est pas à sa première attaque envers l’interprète de The Scotts, avec qui il est en beef depuis 2014, à cause d’une histoire de couplet supposément facturé 500 dollars, et qui aura servi de point de départ à une brouille de long terme. De son côté, Cudi a révoqué son amitié avec Ye, affirmant qu’il n’était effectivement pas un ami.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT