Rap US

Pour Joe Budden, DONDA 2 sera complètement « toxique »

Pour Joe Budden, DONDA 2 sera complètement « toxique »

Une fois n’est pas coutume, Joe Budden y va de ses prédictions concernant une grosse sortie à venir. Evoquant le cas DONDA 2, attendu sur les plateformes de streaming le 22 février prochain, le vétéran explique que le long format a toutes les chances d’être un condensé de toxicité.

DONDA 2, la formule de l’album toxique ?

Il a beau s’avouer « excité » à l’idée de découvrir DONDA 2, Joe Budden dévoile ses doutes quant au contenu de l’album.

Censé avoir été produit par Future, le LP pourrait être carrément toxique à en croire le rappeur désormais reconverti dans les podcasts : « Je pense que c’est le truc le plus toxique dans l’univers. Et pour que ça ait autant d’impact que la m**** la plus toxique de l’univers, il faut que ce soit quasiment livré dans la foulée. […] Je ne pense pas qu’il avait prévu de le lâcher si tôt. C’est une supposition. C’est une spéculation de Joe. Mais il ne peut pas retenir son album trop longtemps. Je pense qu’il a considéré ça comme un film et un scénario, et il a essayé d’y répondre du mieux qu’il pouvait, mais c’est un musicien. Donc, il va répondre en musique, et il va avoir le « plus toxique des toxic kings ». » (en référence à Future, ndlr).

De son côté, l’animateur Charlamagne Tha God avait taxé Ye d’« hypocrite », un personnage capable de revendiquer des valeurs chrétiennes tout en menaçant le nouveau petit ami de Kim Kardashian sur le titre Eazy, enregistré avec The Game : « Je pense que la sortie de Kanye sur Pete était ringarde. Qu’est-il arrivé à Jésus ? Qu’est-il arrivé à Dieu ? Tu ne jurais même pas sur tes disques, et là, tout d’un coup, tu veux tabasser Pete Davidson. Je ne l’ai pas respecté. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT