Rap US

Pour A$AP Rocky, le rap traverse une période « vraiment bizarre »

Pour A$AP Rocky, le rap traverse une période « vraiment bizarre »

Interviewé par Complex, A$AP Rocky aura pris le temps de disséquer de nombreux sujets. Parmi eux, l’état actuel du hip-hop, que le rappeur semble regretter.

A$AP Rocky s’exprime sur l’état du hip-hop

Quelques jours après avoir livré l’inédit Shittin’ Me, servant à appuyer la promotion du jeu vidéo Need for Speed: Unbound, A$AP Rocky semble plus que jamais prêt à signer un retour par la grande porte. Et par extension, à livrer un nouveau long format. D’autant que l’artiste avait aussi dévoilé les inédits D.M.B. et Doja ces derniers mois.

En attendant son come back, Rocky s’est exprimé sur l’état actuel du rap, dans une entrevue accordée à Complex. Et c’est peu dire que Lord Flacko est pessimiste : « C’est vraiment une période bizarre pour le hip-hop. Nous avons perdu tant de légendes. […] C’est vraiment une période bizarre. Et je me fous du côté politique du truc. Je veux juste filer aux enfoirés un truc bouillant. Ils verront. Ça va être fou. Je veux appuyer sur le bouton « reset » par rapport à tout ce qu’on a pu faire, et j’espère pouvoir donner l’exemple aux autres sur la façon d’être plus créatif, d’aller de l’avant. » Des propos teintés d’un certain optimisme malgré tout, qui laissent augurer du meilleur pour le prochain LP de Rocky, dont le dernier long format en date, Testing, remonte à 2018.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT