Rap US

Post Malone tombe (encore) dans un trou lors d’un concert

Post Malone tombe (encore) dans un trou lors d’un concert

A croire que ça devient une habitude pour Post Malone : quelques semaines après être tombé dans un trou laissé béant sur scène, lui occasionnant de belles blessures dans la foulée, l’artiste a de nouveau chuté lors d’un concert.

Post Malone chute de nouveau

Rebelote ! Quelques semaines après avoir signé une chute remarquée lors d’un concert donné dans la ville de St. Louis, lors de laquelle il se serait visiblement cassé pas moins de trois côtes, l’interprète de Better Now est de nouveau tombé non pas dans, mais à cause d’un trou. Sa chute, filmée et relayée sur les réseaux sociaux, est intervenue alors qu’il interprétait son banger Psycho.

Face à son public lors d’une prestation organisée dans la ville d’Atlanta, l’artiste s’est donc tordu la cheville, la faute selon lui aux « petits trous » laissé sur la scène, permettant de diffuser des flammes. Continuant sa tournée marathon Twelve Carat Tour outre-Atlantique, l’artiste pourrait donc se voir contraint au repos forcé, le temps de retrouver toute l’agilité nécessaire pour multiplier les allers-retours sur scène.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT