Rap US

Post Malone insulté lors d’une rencontre avec ses fans

Post Malone insulté lors d’une rencontre avec ses fans

Post Malone se souviendra longtemps de cette virée auprès de ses fans. En plein échange avec ses soutiens, l’interprète de White Iverson a été copieusement insulté.

Post Malone insulté devant ses fans

La vidéo est rapidement devenue virale. S’offrant un moment privilégié auprès de ses fans, Posty aura été la cible d’insultes. Taxé de « sal*** », le rappeur aura malgré tout pu compter sur le soutien de ses auditeurs, et il n’aura d’ailleurs pas manqué de rétorquer avec humour à cette agression inattendue : « C’est grossier. »

Pas de quoi arrêter le mécontent, qui en remettra une couche, enchaînant les noms d’oiseaux en direction de l’artiste : « Tu crains, t’es un p***. T’es une p***. Post Malone craint. »

Un épisode assez rare mais qui ne devrait pas pour autant décourager l’interprète de Rockstar, s’étant fait remarquer ces derniers temps pour son manque d’adresse sur scène. A deux reprises, Malone aura chuté face à son public, au point de terminer à l’hôpital, l’obligeant à annuler l’un de ses concerts prévus : « J’ai du mal à respirer et c’est comme si on me poignardait à chaque fois que je respire ou que je bouge. »

Depuis, tout semble rentrer dans l’ordre pour celui qui cumule mine de rien plus de 51 millions d’auditeurs mensuels sur la seule plateforme Spotify.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT