Rap US

Polo G arrêté par la police, son domicile à Los Angeles perquisitionné

Polo G arrêté par la police, son domicile à Los Angeles perquisitionné

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Polo G. Aujourd’hui, on apprend que l’artiste de vingt-quatre ans a été arrêté par les forces de l’ordre à Los Angeles.

« L’incident concernait quelqu’un qui logeait dans la maison de Polo G et non pas Polo G directement »

Comme indiqué par TMZ, Polo G ainsi que trois autres personnes ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête pour vol. Le domicile de l’artiste, situé en Californie, a été perquisitionné par les forces de l’ordre dans la foulée. Un cliché montre ainsi le natif de Chicago, menotté devant le véhicule de police.

Dans la foulée, Bradford Cohen, avocat de l’artiste, a annoncé à XXL (propos retranscrits par Le Parisien) : « Polo G est détenu sous prétexte que le service de police a besoin de vérifier qu’il n’est pas un criminel car une prétendue arme à feu a été trouvée dans la maison. Il n’est pas et n’a jamais été un criminel. Toutes les accusations antérieures dont il a fait l’objet ont été rejetées et tout cela est de notoriété publique. L’incident concernait quelqu’un qui logeait dans la maison de Polo G et non pas Polo G directement. »

TMZ indique également que le rappeur est pour le moment détenu afin que les policiers déterminent si le rappeur hébergeait un fugitif ou non. Le mandat de perquisition viserait en effet le frère de l’artiste, Taurean alias Trench Baby. On devrait en savoir plus dans les journées à venir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT