Rap US

Playboi Carti filmé en train d’enregistrer des adlibs, Internet le termine

Playboi Carti filmé en train d’enregistrer des adlibs, Internet le termine

Une fois n’est pas coutume, Playboi Carti aura réussi à semer le doute au sein même de sa fidèle fanbase, après la diffusion d’une vidéo le présentant en plein enregistrement d’adlibs.

Playboi Carti suscite l’hilarité bien malgré lui

L’interprète de Sky aura fait le buzz ces dernières heures, et pas forcément pour de bonnes raisons. Dans les faits, Carti aura été filmé en train d’enregistrer une série d’adlibs en prenant une « voix de bébé » comme l’évoqueront de nombreux Internautes tombés sur cette pépite. Pour ne rien arranger, l’artiste accompagnera ses bribes de phrases improvisés par des gestes amples et des expressions faciales pour le moins déconcertantes. Il n’en fallait pas plus pour déclencher l’hilarité sur les réseaux sociaux.

Mais si nombreux furent ceux à moquer le natif de Georgie, affirmant que son travail était « à chier » et grandement basé sur l’utilisation de l’autotune, d’autres pointeront du doigt le côté inquiétant de la vidéo : « C’est ce genre de scène que je vois dans le coin de ma chambre quand je suis victime de paralysie du sommeil » écrira un Internaute en guise de commentaire à cette pastille. Un autre sera encore moins tendre : « Je n’ai jamais compris la hype autour de ce mec chelou et complètement claqué ». Reste que Carti est attendu au tournant, lui qui doit toujours livrer son 3e album studio, plus de 2 ans après la sortie de Whole Lotta Red.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT