Rap US

Le cousin de Pharrell Williams a été abattu par la police

Le cousin de Pharrell Williams a été abattu par la police

Une véritable tragédie.

Pharrell vient de confirmer sur les réseaux sociaux que son cousin avait été abattu par la police la semaine passée.

À LIRE AUSSI 
DMX tacle Pharrell Williams après ses commentaires sur les balances

Le producteur touché par un drame

Dans une rare prise de parole, Pharrell a annoncé via les réseaux sociaux que son cousin Donovon Lynch avait été tué le 26 mars dernier par un officier de police : « La perte de ces vies est une tragédie au-delà de toute mesure. Mon cousin Donovon a été tué durant une fusillade. Il était une lumière, quelqu’un qui était toujours là pour les autres. Il est primordial que ma famille et les familles des autres victimes obtiennent la transparence, l’honnêteté et la justice qu’elles méritent. Virginia Beach est l’exemple même de l’espoir et de la ténacité et, en tant que communauté, nous allons nous en sortir et en sortir encore plus forts. »

Le festival de musique de Pharrell, Something in the Water, a également publié un message après la mort du jeune homme : « Nous n’avons pas les mots pour exprimer pleinement à quel point nous sommes effondrés après cette disparition. Nous vous remercions, vous et votre famille, pour votre lumière et votre service. Tu vas manquer à la communauté de VA Beach et au-delà. Repose en paix Donovon. »

L’affaire toujours en cours

A en croire la filiale de NBC, WAVY, des officiers étaient sur place pour répondre à des appels concernant des coups de feu lorsqu’ils sont entrés en contact avec Lynch, qui aurait brandi une arme à feu. La police a alors tiré et tué l’homme de 25 ans. La fusillade fait actuellement l’objet d’une enquête et l’officier impliqué dans la mort de Lynch a été placé en congé administratif, en attendant les résultats de l’enquête. L’officier travaillait pour la police de Virginia Beach depuis cinq ans, selon un rapport publié par WAVY.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT