Rap US

On connaît les raisons de la mort de Coolio

On connaît les raisons de la mort de Coolio

Quelques jours après la disparition de Coolio, l’enquête se poursuit pour déterminer les circonstances de son décès. Aujourd’hui, on apprend les raisons de la mort du rappeur.

Le rappeur serait décédé d’un arrêt cardiaque

Le 28 septembre dernier, Coolio était retrouvé mort dans sa salle de bain par un ami, dans sa maison de Los Angeles. L’ami en question constate la mort de l’artiste avant même l’arrivée des secours. Très rapidement après la disparition de l’homme de cinquante-neuf ans, des hommages de célébrités du monde entier, de Snoop Dogg à Michelle Pfeiffer en passant par Ice Cube, n’ont pas manqué d’affluer. De nombreuses rumeurs n’ont pas tardé à circuler concernant les causes du décès de l’auteur du hit Gangsta’s Paradise.

Alors qu’ils étaient beaucoup à penser que le rappeur aurait pu disparaître suite à une overdose (ce dernier a un temps été addict à la cocaïne), le Daily Mail apporte son lot de précisions. Comme indiqué par le média britannique, Coolio serait décédé d’un arrêt cardiaque. Aucune drogue ou substance illicite n’a par ailleurs été retrouvée au chevet de l’artiste.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT