Rap US

Offset s’offre un voyage en jet à 50 000$ pour assister au premier match de son fils

Offset s’offre un voyage en jet à 50 000$ pour assister au premier match de son fils

Offset n’est pas du genre à laisser un souci d’agenda lui voler de précieux instants. A en croire un tweet publié par le (l’ex ?) Migos, il aurait ainsi déboursé la somme de 50 000 dollars afin de réserver un jet pour se rendre au premier match de football de son fils.

Offset ne regarde pas à la dépense

A l’heure où de nombreux artistes sont critiqués pour leur usage trop fréquent des jets privés, Offset, lui, confesse fièrement sur ses réseaux sociaux avoir utilisé ce moyen de transport aussi flexible qu’onéreux. Ainsi, le rappeur aurait dépensé 50 000 dollars afin de se rendre à temps au premier match de football de son fils Kody, comme il l’a lui-même avoué : « Je viens de dépenser 50 000 dollars dans un jet pour être à l’heure au premier match de Kody. On ne peut pas rater ces moments ! »

L’artiste arrivera finalement à temps pour ce mini-évènement, et partagera même plusieurs clichés, en tant que fier papa. Père de deux enfants qu’il a eu avec Cardi B (Kulture et Wave), Offset est aussi parent de Kody, 7 ans, qu’il a eu avec son ex-petite amie Oriel Jamie, mais également de Jordan, 12 ans, fruit de son union avec Justine Watson. Professionnellement parlant, Offset demeure encore mis à l’écart des Migos, ses compères Quavo et Takeoff ayant récemment annoncé la sortie d’un projet commun, sans lui.

Pour autant, face aux rumeurs de séparation, si le trio ne s’est pas exprimé, DJ Khaled a pris la liberté de parler pour le groupe : « En tant que grand frère, j’ai comme tout le monde envie de les voir ensemble, peu importe ce qui arrive. Personne n’a dit qu’ils n’étaient plus ensemble, donc je ne vais pas être l’un de ces gars qui va l’affirmer. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT