Rap US

Noisey te fait découvrir la ville de la Trap : Atlanta ! [VIDEO]

Noisey te fait découvrir la ville de la Trap : Atlanta ! [VIDEO]

Après Chicago, la ville de la drill-music, voici venue l’heure de découvrir Atlanta.

Dans ce premier épisode dédié à la ville de la Trap Music, Atlanta, le journaliste Thomas Morton va pénétrer les lieux les plus exclusifs de la ville.

https://www.youtube.com/watch?v=21RCdtJvv6g

Que cela soit dans une authentique Trap house (ou Bando) dans laquelle le dealer Curtis Snow lui prouve le lien entre le crack et le rap (en le confrontant à la préparation de cette substance aussi dangereuse qu’addictive) où dans le studio Patchwerk qui appartenait au légendaire narcotrafiquant Big Meech, le journaliste nous explique le contexte culturel dans lequel est née la Trap Music. Partie de billard en compagnie de Bleu Davinci (le dernier représentant de BMF), ballade en Bentley, rencontre avec le trio Migos au strip club, tout est ici présent afin de nous faire vivre le délire à 100% !

Cette série est constituée de 10 épisodes qui seront le moyen de découvrir des témoignages exclusifs des stars d’ATL telles que: 2 Chainz, Gucci Mane, Migos, Rich Homie Quan, Young Thug, Jeezy, iLoveMakonnen, Mike Will Made-it, Metro Boomin et 808 Mafia.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT