Rap US

Nipsey Hussle vend sa prochaine mixtape à 100 dollars !

Nipsey Hussle vend sa prochaine mixtape à 100 dollars !

Sa prochaine mixtape Crenshaw sera vendue à 100 dollars.

Aujourd’hui, 8 octobre, Nipsey Hussle va réaliser une première : il met en vente mille exemplaires de sa mixtape Crenshaw à 100 dollars pièce. La vente se tiendra au 517 Fairfax Avenue à Los Angeles. Si vous êtes sur place et que vous avez 100 dollars en trop…

Pourquoi ce choix ? Sur le blog Rap Radar, le MC de Crenshaw a écrit une longue déclaration pour expliquer sa motivation. Ce ne serait pas pour l’argent mais pour le principe. Il estime qu’il fait « de la musique taillée sur mesure » pour ses fans. Nipsey considère que sa mixtape est « un produit réalisé sans concessions ou compromissions de labels, radios ou directeurs artistiques ».

Enfin le rappeur d’origine éryhtréenne a l’argument en béton armé. « J’ai plus de 400 000 followers sur Twitter 140 000 sur Instagram et 400 000 sur Facebook à quoi sont-ils bons s’ils ne se mobilisent pas pour mes sorties de projets ? » Nipssey ne veut se concentrer que sur sa fan base. C’est ambitieux et courageux : espérons que son pari sera recompensé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT