De retour dans le monde de la musique, Nicki Minaj s’est livrée dans un long entretien. La rappeuse en a profité pour revenir sur la fois où elle aurait pu collaborer avec Kanye West pour Yeezy. Tout cela ne s’est cependant pas fait à cause de Kim Kardashian.
« Si je faisais une version féminine des Yeezy ou autre, ça devrait probablement aller à ma femme »
C’est dans un long entretien accordé à Joe Budden que Nicki Minaj s’est livrée. La star a expliqué avoir proposé à Kanye West de collaborer avec lui sur un modèle féminin de Yeezy. Dans des propos retranscrits par Raprnb, Queen Barbie explique : « J’en ai parlé à Kanye. Je lui ai dit : « Écoute, je suis sur le point de faire quelque chose et je voulais être sûre de t’en parler avant », parce que tu sais que j’ai beaucoup de respect pour lui. Il disait : « Eh bien, si je faisais quelque chose avec toi, je pense que ma femme n’aimerait probablement pas cette idée parce que je devrais plutôt donner ça à ma femme, si je faisais une version féminine des Yeezy ou autre, ça devrait probablement aller à ma femme. »
La rappeuse regrette la prise de décision de Ye au vu de la position de ce dernier : « Kanye a beaucoup parlé du fait que l’industrie de la mode ne le laissait pas entrer à un moment donné. Et moi, je suis une femme noire qui, vous le savez, s’est montrée bankable dans cette industrie… Je viens vers vous, vous qui êtes un homme noir que j’admire, je le fais parce que vous m’avez inspiré parce que vous avez dit que l’industrie de la mode ne voulait pas nous laisser entrer alors que nous sommes si influents. »