Rap US

Nicki Minaj dément être enceinte : « Je suis juste grosse »

Nicki Minaj dément être enceinte : « Je suis juste grosse »

Nicki est franche.

Maman d’un enfant depuis le mois de septembre 2020, Nicki Minaj aurait semble t-il de nouvelles envies de grossesse, à en croire une frange de ses fans. Il n’en serait finalement rien, et la rappeuse l’a d’ailleurs fait savoir sans détour.

Les confidences de Nicki Minaj

Heureuse maman d’un « Papa Bear », le surnom donné au fils qu’elle a eu avec son époux Kenneth Petty en 2020, Nicki Minaj pourrait ambitionner d’élargir sa famille. C’est d’ailleurs ce sujet qui fut évoqué après sa performance donnée à Londres, au Wireless Festival, il y a quelques jours de cela. Interrogé sur son envie de donner la vie de nouveau, la rappeuse n’a pas forcément botté en touche. Plutôt, elle aura confirmé ne pas être enceinte, d’une manière des plus directes : « Est-ce que je suis enceinte ? Oh, je ne voulais pas tweeter ça, je ne suis pas grosse, je suis enceinte [rires]. Oh, attendez, je me suis trompée. Désolé, j’ai inversé. Je voulais dire que je ne suis pas enceinte, je suis grosse. Mais merci à tous pour les messages de félicitations. »

A croire que la maternité n’est pas dans les projets à court terme de Minaj, qui a ces derniers jours du composer avec une mauvaise nouvelle. Son époux ayant été condamné à un an de détention, qu’il pourra effectuer à domicile. Le mari ne s’étant pas inscrit au registre des délinquants sexuels de l’État de Californie lors de leur emménagement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT