Rap US

Nicki Minaj avoue s’être faite terminer par Lil Baby sur leur morceau commun

Nicki Minaj avoue s’être faite terminer par Lil Baby sur leur morceau commun

Lil Baby a impressionné la rappeuse.

Ce n’est pas un hasard si Lil Baby est considéré à l’heure actuelle comme l’un des rappeurs les plus doués de sa génération. De son vrai nom Dominique Armani Jones, l’artiste est même allé jusqu’à bluffer Nicki Minaj.

Minaj impressionnée pour son retour

Qu’on se le dise : Nicki Minaj est de retour, après un hiatus de 3 ans. Ce come back s’est d’ailleurs opéré il y a quelques heures de cela, avec la sortie de l’inédit Do We Have a Problem?, enregistré en compagnie de Lil Baby. S’entourant de l’un des meilleurs, la rappeuse a visiblement été impressionnée par le couplet de Baby, comme elle l’a expliqué lors d’un live Instagram : « En premier lieu, je voudrais lancer un S/O à Lil Baby. Vous savez, j’essaie toujours de rester vraie quand je sors un couplet, tout à ça… Lil Baby, il est possible qu’il ait… Il se peut qu’il m’ait dépassée ! »

Elle continuera : « Mais écoutez, le truc, c’est que Lil Baby est arrivé en étant vraiment très chaud. Et ça fait du bien de voir des gens qui sont toujours soucieux de ce genre de choses. Ça a de l’importance pour moi. […] Sur ce titre en particulier, ça fait partie des instants où vous pouvez faire la différence, quand quelqu’un sait qu’il est voué à être ici pour un long moment. La manière dont il a dépassé ses limites, j’ai adoré. Il a tué, tué, tué. S/O à lui pour être aussi bon, pour avoir les pieds sur terre et pour sa gentillesse. » Inutile d’aller plus loin, il est désormais clair que Lil Baby a su impressionner la vétérante, et pas qu’un peu !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT