Rap US

NBA Youngboy : sa maison d’Houston visée par un raid du SWAT

NBA Youngboy : sa maison d’Houston visée par un raid du SWAT

Entre NBA Youngboy et les forces de l’ordre, ce n’est jamais le calme plat. Il y a quelques heures, on apprenait qu’une maison du rappeur, située à Houston, avait subi un raid du SWAT.

Trois hommes arrêtés, des armes saisies

En octobre dernier, NBA Youngboy était libéré de prison après avoir passé de longs mois derrière les barreaux à cause d’une affaire de port d’armes illégal. Très productif depuis, le rappeur de Bâton Rouge a annoncé il y a peu faire une petite pause dans sa carrière. En liberté conditionnelle et assigné à résidence dans une maison dans l’Utah, le rappeur est suivi par un traceur GPS en attendant son procès. Il y a quelques heures, TMZ annonçait qu’une maison de l’artiste de vingt-deux ans avait été la cible d’un raid du SWAT.

Comme indiqué par le média américain, les forces de l’ordre se sont rendus pour une perquisition dans la maison du rappeur, dans laquelle vit sa mère, à Houston. Il n’a pas été précisé si cette dernière était présente à ce moment. Trois hommes ont été arrêtés et de nombreuses armes ont été saisies. Cela s’est produit dans le cadre d’une enquête suite à une fusillade en novembre. Un homme avait été touché par plusieurs balles dans la tête et le corps mais avait finalement survécu. Les hommes arrêtés sont poursuivis pour des faits de vol aggravé à voies de faits graves.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT