Le rappeur sous pression.
Le ciel s’assombrit au-dessus de la tête de YoungBoy Never Broke Again. Selon des documents récupérés par le média XXL, le FBI mettrait la pression pour que son incarcération dure de nombreuses années.
À LIRE AUSSI YoungBoy Never Broke Again annoncé mort, les fans s'affolent
YoungBoy Never Free Again ?
Sous le coup d’un mandat d’arrêt pour détention de drogue et d’armes, NBA YoungBoy attend patiemment que son sort soit décidé par la justice. Aperçu par le biais de quelques clichés volés pris en prison, le rappeur semble garder le moral. Pour autant, son futur pourrait rapidement se compliquer, comme le rapporte XXL. Ainsi, des documents évoquent le dépôt par les avocats du rappeur originaire de Louisiane d’une demande de libération d’ici à son procès, pour le moment laissée sans réponse. Les mêmes documents laissent deviner la surprise de l’équipe juridique en charge du dossier de YoungBoy, qui s’est dit prise de court par la « décision inexplicable » du FBI d’arrêter le rappeur.
Le hic réside dans la démarche du FBI de Baton Rouge, qui a choisi de contacter les agents fédéraux de Los Angeles pour organiser l’arrestation de YoungBoy au lieu de contacter ses avocats et de permettre au rappeur de se rendre de son plein gré, ce qui aurait pu économiser au moins une course poursuite. Plus grave encore, les avocats affirment que les autorités fédérales ont affublé le dossier de NBA de « Never Free Again » (« Plus Jamais Libre »), ce que l’équipe juridique considère comme une « attaque délibérée contre la marque Never Broke Again. » L’enquête montée contre l’artiste aurait dans la foulée été affublé du sobriquet d’« Opération Never Free Again. » Ambiance.