Le groupe mené par Pharrell prépare son grand retour. Et le nouvel album de N.E.R.D. sortira le…
C’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : les fans de N.E.R.D. passeront de bonnes fêtes de fin d’année. Et pour cause, le nouvel album de la formation sortira d’ici quelques jours.
À LIRE AUSSI
Pharrell Williams va produire un film d'horreur
N.E.R.D., un nouvel album pour la fin de l’année 2017
C’est Pharrell en personne qui s’est chargé de faire circuler la bonne nouvelle. No_One Ever Really Dies, le nouvel album du groupe qu’il forme avec Chad Hugo et Shay Haley, sera disponible dès le 15 décembre prochain. Dans la foulée, la jaquette et la tracklist du projet ont également été diffusées. Comme prévu, la cover de No_One Ever Really Dies se charge de briser les codes : elle présente une bouche en gros plan, langue tirée, et papier alu collé sur les dents. Pour ne rien gâcher, cet album profitera des participations de Rihanna (sur le titre Lemon), mais aussi de Gucci Mane et Wale (Voilà), Future (1000), Kendrick Lamar (Don’t Don’t Do It et Kites), M.I.A., André 3000 (Rollinem 7′) ou encore Ed Sheeran (Lifting You). Autant le dire, la liste des featurings est sacrément solide.
La tracklist du projet :
- Deep Down Body Thirst
- Lemon f/ Rihanna
- Voilà f/ Gucci Mane and Wale
- 1000 f/ Future
- Don’t Don’t Do It f/ Kendrick Lamar
- Kites f/ Kendrick Lamar and M.I.A.
- ESP
- Lightning Fire Magic Prayer
- Rollinem 7’s f/ André 3000
- Lifting You f/ Ed Sheeran
- Secret Life of Tigers
Un album, et une sneaker inédite
En marge de cet opus, le premier offert par le groupe depuis 7 ans, N.E.R.D. a eu l’occasion de signer une sneaker. La chaussure en question prend la forme d’une adidas Hu NMD, qui laisse apparaître les inscriptions Y.O.U. et N.E.R.D. sur sa partie supérieure, mais aussi le logo en forme de cervelle de la formation sur son talon. Et comme si ce n’était déjà pas assez, sachez que Pharrell et ses compères ont aussi fait l’objet d’une collection de vêtements Training Gear, toujours en collaboration avec adidas. Décidément.
IMAGE ERROR