Rap US

Motivé par la décision de Snoop Dogg, Meek Mill annonce qu’il arrête de fumer

Motivé par la décision de Snoop Dogg, Meek Mill annonce qu’il arrête de fumer

Quelques heures après l’annonce de Snoop Dogg, les déclarations du rappeur californien semblent avoir fait effet sur de nombreux artistes. C’est dans ce contexte que Meek Mill a déclaré il y a quelques heures qu’il allait arrêter de fumer.

« Je vais aller à Dubaï et complétement arrêter de fumer »

En fin de semaine dernière, Snoop Dogg a fait une annonce qui a fait l’effet d’une bombe. Suivi par plusieurs dizaines de milliers de personnes sur les réseaux sociaux, l’artiste de Long Beach y a annoncé dans un communiqué qu’il arrêtait de fumer. La retraite de l’un des consommateurs de cannabis les plus connus du monde semble avoir eu beaucoup d’effet dans le monde du rap. Suivi par plus de 11,3 millions de personnes sur X, Meek Mill y a ainsi écrit :

« Je vais aller à Dubaï et complétement arrêter de fumer. Je vais faire comme Snoop, mon docteur m’a dit que j’avais un peu d’emphysème dans la poitrine et que si je n’arrêtais pas de fumer, cela couperait mon espérance de vie en deux. J’étais addict à la nicotine et cette nouvelle weed a trop de produits chimiques et trop de risques de jouer avec mon mental ! »

Sur le réseau social, l’annonce a également fait grand bruit, la publication ayant ainsi été vue plus de 8,4 millions de fois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT