Rap US

Mike WiLL Made It bien entouré dans le clip de Perfect Pint

Mike WiLL Made It bien entouré dans le clip de Perfect Pint

Surfant sur la récente sortie de son premier album studio, Mike Will Made It nous offre un clip complètement perché.

Après avoir sorti une première galette (« Ransom 2 », disponible depuis la fin du mois de mars dernier), l’incontournable rappeur/producteur/songwriter Mike Will Made It se rappelle déjà à notre bon souvenir, une vidéo barrée sous le bras.

Un clip très haut perché

L’imparable banger « Perfect Pint », extrait du très bon « Ransom 2 », vient donc d’hériter d’un clip en bonne et due forme. Et quel programme : Mike WiLL Made It a en effet scellé le pari d’un clip complètement fou, dans lequel se croisent pèle-mêle des femmes aux allures de géants, des low-riders sillonnant le ciel et des pilules de la taille d’un arbre centenaire ! Et ce n’est pas tout. Kendrick Lamar s’affiche lui aussi dans cette production, confortablement installé dans une voiture planant dans les airs, tandis qu’un Gucci Mane, aussi épais qu’un Godzilla, martèle le désert de ses pas ! De là à dire que ce clip a été réalisé sous influences…IL n’y a qu’un pas que nous ne franchirons pas …

Mike WiLL Made It, le producteur incontournable

Dirigé par le prodige NABIL, le clip en question est donc marqué par les apparitions de Kendrick Lamar, Gucci Mane et Rae Sremmurd. Excusez du peu. La tête bien accrochée sur les épaules, Mike WiLL Made It est celui qui se cache derrière les singles « 23 » de Miley Cyrus, Wiz Khalifa et Juicy J, « Mercy » de Kanye West, « No Lie » de 2 Chainz, « Bugatti » de Ace Hood, « Black Beatles » du duo de frangins Rae Sremmurd, « Black Barbies » de Nicki Minaj et plus récemment encore de l’hypnotique « Humble » de Kendrick Lamar. Un sacré tableau de chasse, qui confirme le statut d’incontournable de l’artiste, à peu près aussi à l’aise derrière les tables que derrière le micro. Polyvalent.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT