Rap US

Mike WiLL Made-It flambe comme jamais ! [VIDEOCLIP]

Mike WiLL Made-It flambe comme jamais ! [VIDEOCLIP]

Avalanche de caméos et de stripteaseuses au menu du nouveau clip du super-producteur d’Atlanta…

Quand il n’est pas occupé à créer des sons pour Rihanna ou Miley Cyrus, Mike WiLL Made-It travaille aussi pour sa pomme. Ici l’idée est de promouvoir sa dernière mixtape intitulée Ransom avec un nouveau single, Drinks On Us featuring Future et Swae Lee des Rae Sremmurd.

Si le morceau n’est pas inédit (il a même fait l’objet d’un remix de la part de The Weeknd), il bénéficie désormais d’un clip digne de ce nom : le producteur et ses invités se pointent dans un club où pleuvent des billets verts et où les filles topless sont légion – la vidéo n’est pas NSFW

Future a-t-il signé un contrat de sponsoring avec Kanye West ? Les Rae Sremmurd ont-ils l’âge légal de rentrer dans une boîte de nuit ? Tout ceci n’a guère d’importance puisqu’au milieu de cette débauche de matérialisme, un groupe de femmes masquées tire sur tout ce qui bouge…

Notez que l’on retrouve également une multitude de visages connus dont ceux de Wale, French Montana, Juicy J, Miley Cyrus et même celui du basketteur All-Star des Washington Wizard, John Wall.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT