Rap US

Migos : Offset viré du groupe pour son manque de loyauté ?

Migos : Offset viré du groupe pour son manque de loyauté ?

Quavo et Takeoff ont finalement pris le temps d’évoquer le futur de leur groupe Migos. Et tout porte à croire pour que ce soit la fin pour la formation.

Quavo et Takeoff sortent du silence

S’apprêtant à sortir leur premier projet en duo, Only Built for Infinity Links, attendu sur les plateformes de streaming le 7 octobre prochain, Quavo et Takeoff auront fait un passage remarqué dans le podcast Big Facts de REVOLT TV. Ainsi, le duo s’est exprimé sur la situation du groupe Migos, en sachant que les rumeurs de séparation entourent le trio depuis plusieurs mois.

Visiblement, la formation serait à l’arrêt, et Offset serait le principal fautif de son « exclusion », si l’on se fie aux dires de ses deux anciens compères. Quavo évoquant un manque de loyauté de la part de celui qui partage la vie de Cardi B : « J’ai le sentiment qu’on veut voir notre carrière en tant que duo, tu vois ce que je veux dire ? Parce que tu vois, on vient d’une famille où la loyauté est primordiale, on est censé se tenir les coudes. Et parfois, quand les choses ne fonctionnent pas, ça veut simplement dire que ce n’est pas fait pour fonctionner. »

Takeoff rebondira sur les propos de son camarade : « On n’a pas toutes les réponses, seul Dieu sait. On prie beaucoup, tu sais ? […] Seul le temps le dira. On est toujours une famille, ça ne changera pas. »

En guise de conclusion, Quavo évoquera de nouveau un souci de loyauté : « On va rester sur le principe de loyauté. On va rester dans les vraies affaires, les affaires à la loyale, et parfois, ce genre de choses n’est pas montré au public. Ca n’a rien à voir avec un label, un contrat, Quality Control Music, rien de tout ça. C’est un truc entre trois frères. Et c’est ce que c’est, pour le moment, on va être un duo, et on verra si ça change avec le temps. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT