Rap US

Michael Jackson : des inédits du King of Pop dérobés en Belgique

Michael Jackson : des inédits du King of Pop dérobés en Belgique

De passage en Belgique, à Bruxelles plus précisément, le vétéran de la musique Brad Sundberg, ayant souvent eu l’occasion de collaborer avec Michael Jackson, se sera fait dérober son ordinateur. Là où ça se complique, c’est que le PC en question stockait des inédits de feu MJ.

Des inédits de Michael Jackson dans la nature

Brad Sundberg s’en désole : l’homme reconnu pour son apport au milieu de la musique s’est fait dérober son ordinateur ainsi que son disque dur, alors qu’il était de passage à Bruxelles. Sur Instagram, celui qui aura entre autre travaillé sur les albums Bad, Dangerous, HIStory et Blood on the dancefloor, explique que son terminal contenait des inédits de MJ, des « trucs vraiment cool » qui plus est : « Je ne vais pas vous donner de nom, je ne vais pas dévoiler de photo, mais on sait de qui il s’agit. On travaille actuellement avec la police afin de résoudre cette affaire. » Il ajoutera : « On a tourné le dos quelques secondes et le matériel n’était plus là. Il semble que le voleur soit sorti par la fenêtre, qu’il a escaladé le toit puis qu’il a cassé une verrière. »

Difficile de croire à un simple hasard, le même Sundberg revendiquant une « attaque ciblée ».

Voyageant désormais aux quatre coins du monde afin de faire découvrir aux fans de Jackson des titres inédits du chanteur, en marge de versions non finalisées de quelques-uns de ses titres, désormais partiellement diffusés sur la toile après le vol du fameux ordinateur, Brad Sundberg a d’ores et déjà réclamé aux fans de ne pas partager les fichiers, évoquant « une complète violation de données personnelles ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT