Rap US

Michael Jackson aurait demandé à ce célèbre producteur de fixer le mur pour éviter son regard

Michael Jackson aurait demandé à ce célèbre producteur de fixer le mur pour éviter son regard

Invité du podcast All the Smoke de Matt Barnes et Stephen Jackson, DJ Quik a révélé que Michael Jackson lui avait un jour (indirectement) ordonné de fixer le mur afin d’éviter tout contact visuel avec lui.

DJ Quik et Michael Jackson, une rencontre pas franchement mémorable

Le DJ natif de Compton se sera longtemps souvenu de sa rencontre avec le feu-King of Pop. Comme il l’aura évoqué face à Matt Barnes et Stephen Jackson, DJ Quik eut l’occasion de découvrir l’une des faces cachées de Michael Jackson. Ce dernier lui ayant intimé de bannir tout contact physique avec lui, au point de lui imposer de fixer le mur : « On avait réservé son studio à Westlake pour mon premier single, Tonight, et on était passé de mon studio au sien. Il a voulu venir sur place, donc […] son équipe s’est pointée en amont pour avertir tout le monde qu’il voulait que personne ne le voit. Ces mecs arrivent et sont genre : « Hey tout le monde, on va ramener quelqu’un ». Ils ne nous ont pas demandé de partir, ils nous ont dit de nous tourner face au mur pendant que l’artiste passait ». Pensant qu’il s’agissait d’une simple plaisanterie, Quik mettra du temps à s’executer, forçant l’un des membres de l’équipe de MJ de lui forcer la main : « J’ai dit : « Vous êtes sérieux, ce n’est pas une blague ? Ce truc était fou, on se serait cru avec des flics : « Mettez vos mains contre le mur. » […] Cet enfoiré a fini par passer la porte, pour la refermer ensuite. Son équipe était genre : « Ok, c’est cool, vous pouvez vous retourner ». »

Et si Quick affirmera avoir ensuite rencontré la superstar au studio, il n’aura pas eu l’occasion d’échanger le moindre mot. Il semblerait que sa proximité avec les Bloods en soit la raison, plaisantant sur le fait que MJ puisse avoir été en bons termes avec les Crips.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT