Selon le média TMZ, la mère du célèbre producteur Metro Boomin a été assassinée par son époux. A en croire les premiers éléments recueillis par les médias, l’homme se serait donné la mort après son acte.
Metro Boomin endeuillé
La mère de Metro Boomin, Leslie Joanne Wayne, aurait donc perdu la vie dans des conditions tragiques. Elle aurait été assassinée par son compagnon – qui n’est pas le père biologique de Boomin -, qui aurait ensuite péri par suicide. Contacté par TMZ et Billboard, un porte-parole du producteur a confirmé que les faits s’étaient déroulés le 3 juin dernier. Selon TMZ, une autopsie doit être réalisée, afin de déterminer la cause exacte du décès de la mère de Metro Boomin, Leland Tyler Wayne de son vrai nom.
Comme l’ont depuis rappelé plusieurs observateurs, ce serait la maman du producteur qui l’aurait poussé à explorer la voie de la musique lors de ses jeunes années. Depuis l’annonce de cette tragédie, de nombreux artistes ont tenu à apporter leur soutien à Metro Boomin, parmi lesquels Rae Sremmurd, Juicy J ou encore Mike Will Made-It. Metro Boomin a fait sa première apparition au Billboard Artist 100 en 2017, avant d’atteindre la 4e place de ce prestigieux classement en octobre 2020. La même année, il aura placé 2 productions dans le Hot 100 de Billboard : Runnin avec 21 Savage et Mr. Right Now avec 21 Savage et Drake.
Rest In Peace Trouble and Prayers to Metro Boomin and his family 💔🙏🏽
— Rae Sremmurd (@RaeSremmurd) June 5, 2022