Rap US

Megan Thee Stallion qualifiée de « vraie alcoolique » par le patron de son label

Megan Thee Stallion qualifiée de « vraie alcoolique » par le patron de son label

Megan Thee Stallion n’a pas prévu de faire la paix avec Carl Crawford, le patron de son label 1501 Certified Ent. En beef avec l’homme et sa structure, la rappeuse vient de faire les frais d’une attaque particulièrement basse.

La rappeuse visée par le patron de son label

Ce n’est pas nouveau : depuis des mois, Megan Thee Stallion et son label se livrent une bataille sans merci, et ne manquent jamais une occasion de s’envoyer des piques par médias interposés. Cette fois, c’est Carl Crawford, PDG de 1501 Certified Ent., qui a dégainé le premier. Reprenant un titre de TMZ affirmant qu’il poursuivait Megan en justice pour ne pas avoir honoré son contrat, Crawford a vu rouge : « Arrête de jouer la victime Megan, tu n’as pas payé pour un concert depuis 2019 et que tu te caches derrière Roc Nation. Tu peux garder ta mixtape de merde […] Croyez toutes les conneries que vous voulez. Je n’ai pas que ça à faire de rester sur Twitter toute la journée, mais je vous jure que tout ce qui a été dit sur moi est faux. La vérité sera bientôt révélée. La plainte pour diffamation est en route… Et ça vient d’une alcoolique qui a bai** toute l’industrie, et même son meilleur pote. »

De son côté, celle qui se fait également surnommer Tina Snow a choisi de répondre point par point aux nombreuses accusations, en soulignant qu’il serait malin pour Crawford de la virer de son label et de laisser tomber les actions en justice : « Le mec de mon label me dit que je ne lui rapporte pas d’argent, et maintenant il me poursuit en justice pour me garder dans son label pour gagner encore plus argent ? Lol, si je ne te fais rien gagner, pourquoi ne me vires-tu pas ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT